Les meilleurs jeux vidéo d’enfance sur SNES

Nation Donkey Kong

On se souvient de Donkey Kong Country non seulement pour ses graphismes presque photoréalistes, mais aussi pour son gameplay bien pensé, qui est encore en gestation. au niveau actuel. Donkey et Diddy ont également leurs propres actions uniques, mais le jeu dans son ensemble est à peu près un jeu de plateforme traditionnel : courir, sauter, grimper sur de nombreux objets, ainsi qu’essayer de comprendre les choses. comme la capacité de tout faire à temps.

En prime, DKC affaiblit le jeu avec des cordes et des vignes qui se balancent, des niveaux avec des wagons volants et la chasse aux objets de collection (parfois cachés dans l’un des endroits les plus évidents). Mis à part les niveaux d’eau paisibles de DKC, ils sont commodément les meilleurs de la catégorie.

Super Mario RPG : Le conte des 7 étoiles

En 1996, de nombreux fans de Nintendo anticipaient la sortie de la Nintendo 64, qui était également destinée à introduire une nouvelle génération révolutionnaire de graphismes et de jeux. Cependant, l’une des tâches les plus ambitieuses de la série Mario a échoué. quelques mois avant.

Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars, développé par les collaborations de Nintendo et Squaresoft, nous a fait découvrir les aventures d’un plombier professionnel à moustache sous un tout nouvel angle. Square, mieux connu en tant que développeur de RPG au tour par tour, a emmené ses concurrents au Royaume Champignon, créant l’un des meilleurs RPG sur les consoles de jeux Nintendo.

C’était un jeu facile à apprendre qui plaisait également aux fans de grands défis, et l’histoire du quartier n’était pas en dessous du niveau de compréhension des parties intemporelles de Final Fantasy. Les nouveaux personnages : Vous vous souviendrez sûrement de Mallow et Gino pendant longtemps, à moins bien sûr que vous n’attrapiez les pillards tôt.

Super Castlevania IV

Avant que Symphony of the Night n’inaugure une nouvelle ère de Castlevania (avec un monde ouvert et tous les petits détails qui le distinguent), Super Castlevania IV nous a apporté le gameplay direct le plus efficace de la collection. , ainsi que la mise en valeur toutes les capacités de la Super NES. Une bande-son passionnante, une utilisation intelligente du mode 7, un défilement parallaxe et des effets esthétiques remarquables dignes d’une qualité terrifiante – tout cela a fait une expérience formidable. Cela a fait de Super IV la partie 16 bits la plus brillante de la collection, battant le jeu vidéo NES à chaque fois. Nous https://roms-telecharger.com/roms/super-nintendo offrons une énorme collection de ROMs cool qui sont complètement sûrs à utiliser.

Super Castlevania IV n’a épargné aucune dépense. Amusant : Il y avait de grands réalisateurs et de nombreux lieux. Le jeu est arrivé. Véritable révolution technologique pour l’époque, il est encore aujourd’hui capable d’étonner tous les fans d’action avec son gameplay intemporel.

Rêve final III

Tout ce qui a été dit précédemment sur la nature cinématographique générale des projets SNES renvoie à Final Fantasy III (qui est en fait le sixième volet de l’activité de franchise). Les personnages principaux du jeu rencontrent un obstacle après l’autre, mais n’arrêtent pas d’essayer de sauver le monde. Chaque épisode de ce voyage est raconté par de véritables maîtres de leur métier, et l’histoire reste la même histoire émouvante même après des décennies.

C’est une véritable œuvre d’art, méritant les plus grands éloges (sur notre liste des meilleurs jeux vidéo à perpétuité, les devoirs se classent au 14e rang). Last Dream VII a largement contribué à la popularisation du style JRPG, cependant, avouons-le, FF6 est bien meilleur que son adepte en tout, que ce soit les personnalités, les chansons, les méchants et l’histoire. S’il avait exactement la même bande-annonce CGI impressionnante (et déroutante) que FF7, il cocherait certainement toutes les meilleures listes de contrôle de jeux vidéo.

Super Mario Kart

Difficile à croire, il était une fois, de belles courses de kart animées qui divertissaient vraiment les joueurs. Super Mario Kart est sorti bientôt. Cela a eu lieu au même moment où tous les sims en compétition recherchaient le réalisme et, par conséquent, la course de Mario et de sesles amis dans des décors lumineux avaient l’air vraiment frais et originaux. comme ça comme, évidemment, ils ont eu un énorme succès.

Et tandis que la franchise Mario Kart continue de se développer avec de nouvelles parties qui établissent les concepts incorporés dans l’original, nous sommes toujours ravis de découvrir la première partie aujourd’hui. Vous n’êtes pas submergé par des capacités de héros franchement inefficaces, et vous n’êtes pas non plus frustré par les problèmes de connexion en ligne, qui ne peuvent pas être réclamés pour les installations ultérieures. D’excellents graphismes 2D, un ensemble de personnalités familières et des pistes passionnantes, ainsi qu’un jeu passionnant. sous forme de pièces éparpillées dans les lieux – c’est probablement tout ce qui est nécessaire pour un excellent simulateur de course automobile dans le cosmos Mario.

Leave a Reply